Par mesure de prudence envers la santé des employés de la SADC de Northumberland, de ses clients et des communautés qu’elle dessert, nous mettons en place une série de mesures destinées à soutenir la poursuite des activités, tant pour nous-mêmes que pour nos clients, tout en appuyant les objectifs de distanciation sociale visant à stopper l’impact de la maladie COVID-19.

Nous sommes déterminés à bien servir nos clients en cette période difficile. Conséquemment, les mesures suivantes sont mises en œuvre à compter du 17 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre :

1. Notre personnel va rester à la disposition des clients par le biais de méthodes de télécommunication ou de moyens électroniques (téléphone, courriel et téléconférence), en travaillant principalement à distance. Les effectifs de nos bureaux seront réduits au minimum (du lundi au vendredi), et les heures de bureau ne seront que de 9 h à 14 h; toutefois, les portes seront fermées.

2. Nous serons accessibles sur rendez-vous à Venture13 au 739, rue D’Arcy, bureau 120, Cobourg, à titre exceptionnel et uniquement pour des raisons commerciales importantes.

Tout comme nos concitoyens, nous suivons de près les annonces officielles et nous comptons prendre les mesures qui s’imposent à mesure que cette situation fluide continuera d’évoluer.

Le gouvernement du Canada a lancé une nouvelle page Web (cliquez ici) afin de fournir aux entreprises canadiennes un guichet unique pour les ressources dont elles ont besoin pour prendre des décisions éclairées, tout en relevant les défis de la maladie COVID-19 dans une économie mondiale interconnectée.

Parallèlement, nous travaillons de manière proactive avec nos nombreux partenaires et collègues afin de répondre de manière concertée aux besoins changeants de nos clients. Nous apporterons des mises à jour sur une base régulière sur notre site Web et nos flux des médias sociaux.

Nous vous remercions de votre patience pendant cette période difficile et vous encourageons tous à être en bonne santé et à le demeurer.

Wendy Curtis, directrice générale
Société d’aide au développement des collectivités de Northumberland

March 17, 2020

Out of caution for the health of Northumberland CFDC employees, clients and communities, we are implementing a series of measures intended to support business continuity for ourselves and clients while supporting the goals of social distancing in arresting the impact of COVID-19.

We remain committed to serving our clients during this challenging time. Effective March 17th, the following decisions have been implemented until further notice:

1. Our staff continues to be available for client servicing via telecommunication/electronic methods of phone, email and conferencing. Staff will be principally working remotely. Our offices will be minimally staffed (Monday-Friday) with reduced hours from 9:00 a.m. – 2:00 p.m. though doors will be closed.

2. By exception, and solely business critical, we will be accessible by scheduled appointment at Venture13-739 D’Arcy Street-Suite 120-Cobourg.

Like all Canadians, we are closely monitoring official announcements and expect to respond as this fluid situation continues to evolve.

The Government of Canada has launched a new web page (click here) to provide Canadian businesses with a one-stop-shop for the resources they need to make informed decisions while navigating the challenges of COVID-19 in an interconnected global economy.

Concurrently, we are also proactively working with our many partners and colleagues to collaborate on responses to the changing needs of our clients. Please watch our website and social media feeds for ongoing updates.

We thank you for your patience during this difficult time and encourage all to be, and stay, well.

Wendy Curtis, Executive Director
Northumberland Community Futures Development Corporation